Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00
Et oui, encore un blog! (euuuh le 3ième c'est ça?)
Pourquoi?
Suis-je motivée cette fois?
On verra bien et advienne que pourra.. en attendant...!!!
Je suis là et je vais bien le montrer muhahahahaha !!!



Chibi moni nya : kézako?
C'est mon nouveau sloggan ^^
Explications: sur IRC, des gens ont prit des pseudo comprenant le mot "chibi" (petit en jap), j'ai donc réfléchi à un mot qui rimerai avec chibi, et j'ai trouvé moni, abréviation de mini morning musume (un groupe que je n'ai jamais écouté d'ailleurs, passons), quand à nya, j'aime bien l'utiliser avec nyu et nyo.
Chibi Moni Nya! Le Blog du néon est de retour !!



Juste en passant http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_bombing
Oui, c'est connu, mais ça m'amuse toujours autant ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires