Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 11:20
Il a une semaine, voici mon dernier gribouilli en date.. je n'ai plus de mines pareil, et je pense que je ne le finirai jamais. Les bras et jambes sont là uniquement en premiers traits pour ne pas qu'elle paraisse estropiée, la coiffure et le bonnet en sont au deuxième stade.
En le revoyant, je trouve qu'elle a la poitrine trop petite et surtout trop haute...

Là je suis partie d'une idée simple: je voulais une fille avec un pull ample et long.
Partager cet article
Repost0

commentaires