Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

4 décembre 2005 7 04 /12 /décembre /2005 15:44
Vendredi je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur !!!
Le résultat:

Cliquer sur l'image pour la version grande.

Conclusion: décidément je respire toujours la joie de vivre sur mes photos !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ben ça te va bien coumme ça ! :D
Répondre
Ã
Je trouve que ca te va vachement bien ce type de coiffure! C'est pas un peut chiant à l'entretien parcontre?<br /> (et biensur, fidel PC derriere :p)
Répondre
S
Euh si... avec le temps pluvieux ils frisent ^^;<br /> Et c'est pas fidel pc ça.. c'est pc de merde :D (mon ancien)
E
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mamaaaaaaaaaaaan ^^<br /> t'aime ;D
Répondre