Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 23:21
Et hop, une nouvelle section sur ce blog: geekages.
Non, je ne m'étalerai pas sur mes configs de pc, ni sur mes OS (systèmes d'exploitation), juste mes achats dans le domaine informatique.

Petit rapel (sans els configs car je ne les connais pas par coeur et ça interessera personne):
- un pc sous win xp pro (monté par mes soins.. plus jamais ça !)
- mon ancien pc devenu le pc familial en dual boot win xp pro et Ubuntu (écran en fin de vie)

Voici mon dernier jouet, offert par ma mère - j'ai honte d'avoir sû rien qu'à la forme de la boîte que c'était un clavier.. , il est beau, il néonne dans la nuit:
un clavier  i-rocks KR-6810 (plus d'infos ici)
Voilà, les touches sont proches de celles des claviers de portables, et il néonne dans la nuit, que demande le peuple ? Il ne me reste plus qu'à m'habituer à l'espacement des touches...
Partager cet article
Repost0

commentaires