Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00
Samedi j'ai fait des folies, j'ai craqué.
La veille je reviens avec Kill Bill2 et un Ikaruga Gamecube (et sa carte mémoire)....
Là, je suis peu fière de moi, j'ai craqué pour une console grise, a 2 écrans rétro-éclairés... (hésité avec une tablette graphique à 43€ à la Rnac) ainsi qu'une 2ième manette gc (orange, car l'autre merdait trop)
Elle m'a coûté environs 100€ en occaz, elle est belle, elle fonctionne, c'est ma DS (déesse).


Pourquoi?
Wario Ware sur la console d'Emeric m'a amusée, Nintendogs sur celle d'Hélène m'a fait exploser de rire (imaginez 2 glandues, assises sur le trottoir devant la Taifu Festa, en train d'appeler un stupide chien virtuel, un Greg plongé dans sa propre console et Philippe regardant d'un air amusé la bestiole se rouler sur le sol.)
Oui, j'ai été conquise par le stylet, oui la fonction micro m'a impressionnée. Non, je n'achèterai pas Neuneutendogs, j'ai déjà assez à faire avec ma chienne, ou alors mais d'occaz et vraiment pas cher, juste pour délirer.
La dernière chose qui m'a décidée? le blog d'Igo/Nène que j'ai lu il y a deux semaines et leurs jeux complètement barrés (d'ailleurs je suis en train de m'en acheter 2 ahem).

Les points négatifs qui m'ont (un peu, seulement) fait regretter mon achat:
- occaz dont écran légèrement rayé
- rayure sur le dessus de la bête
- couleur grise (snif)
- un pixel mort (sous garantie, je vais donc passer voir ce que je peux faire... échange?)
- stylet mais pas la dragonne
- boitier de metroid *vide*
- bouton power trop proche... pour les jeux stylet only, on ne sait pas quoi faire avec la main gauche, c'est rageant !! Donc on reste connement sur le côté gauche de la console.. et donc près du bouton power... mmh...
- quand je quitte un menu d'option de la console, je ne peux pas revenir au démarrage, il veut éteindre la console

Moi? Je redeviens gameuse? Mais non.... quoique...
Partager cet article
Repost0

commentaires