Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00
Oui bon, c'est bien beau l'achat de la DS, mais il faut y jouer!!
On commence donc par un petit jeu bien sympa:








Ayant déjà joué à la version GBA et à celle-ci, aucune surprise donc:
des mini jeux à la pelle, classés par thèmes, tous originaux, même si des fois on ne sait pas trop quoi faire à cause d'une explication pas assez explicite (exemple "coupe en 2!" oui mais sur la longueur ou la largeur?) et débloquer tout les bonus en battant nos propres record doivent donner une durée de vie plus qu'honnorable à mon avis (même si j'ai bien bourinné en une soirée et suis bloquée au nounours blanc où il ne faut pas faire de faute jusqu'à atteindre 25 points).
Quand au mode multijoueurs, je testerai lors de mon prochain voyage sur Bordeaux.

Avis: bon premier jeu sur DS mais je pense qu'on doit vite se lasser.












Car oui, j'avais peur de me lasser! J'achète donc un 2ième jeu (neuf, lui)






Hop hop hop, Castlevania et j'ai honte car c'est mon premier..... oui c'est un classique du jeu vidéo.. mais bon...
Que dire dessus? J'ai 1h et quelque de jeu à mon actif et ma première impression est: beau mais ne reprend pas trop le stylet (appart pour les sceaux sacrés pour achever les boss et ouvrir certaines portes) mais je me vois mal, pendant un boss, avec le stylet près à être dégainé.
Sinon je trouve les persos ridiculeusement petits.
Appart ça un scénario qui semble intéressant, un chara design manga et soigné, une durée de vie convenable (j'en suis à 3% du jeu) et apparement 3 fins différentes.

Dernier bémol: ils ont fumé quoi quand ils l'ont traduit?
"Vende" permet d'acheter, et "acheter" permet de... vendre.... pas très logique tout ça (on dirait que "acheter" est pour le npc qui, effectivement nous achète nos objets...)












Voilà donc mes achats pour le moment, vu que j'ai commandé 2 jeux sur ebay, article plus tard et quand je les aurai reçus...
Pour mettre moins de "suspens" je dirais en indices qu'un des deux se rapproche d'Ally McBeal et l'autre de son grand frère U-1 alias Gitarooman.
Partager cet article
Repost0

commentaires