Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 09:24
Et non, je ne suis pas morte !!

J'ai juste foiré mon winxp, une simple réparation windows devrait tout arranger... mais entre temps mon portable sur lequel je m'etait réfugiée à achevé son disque dur  "attention votre dd va bientot lâcher, veuillez tout sauvegarder" ... mais il refuse de booter^^
Je suis donc sur le pc familial: ecran foncé et qui commence à clignoter et absolument pas réglé (image déformée), mon vieu clavier (mon premier, et il a du mal)....
bref je suis de retour pour vous jou... (ah merde c'est pas ça).. mais MSN only, IRC sur GAIM donc pas de HL, et forums (le pc fait de drôles de bruits par moments...)


J'en profite donc pour remercier mes 210 visiteurs pour le mois de novembre, gros bisoux à tous et toutes !!
Je vous aime ^^


Bientôt:
- Osu ! Tatakae ! Ouendan ! : mes premières impressions et le test en vidéo. (jeux-vidéo)
- Gitarooman le test.
- des dessins. (scanner sur l'autre pc oblige une attente...) (dessins)
- articles Speed Grapher,  Last Exile, Otaku no Video. (animes)
- Phoenix Wright (Gyakuten Saiban) le test complet avec images  lors de sa sortie française (jeux-vidéo)

Création prochaine d'une newsletter si celà interesse du monde (prévenez-moi, on sait jamais)

Partager cet article
Repost0

commentaires