Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières infos

LAST.FM c'est bon ! Mangez-en !
Mes dernier morceaux écoutés...

Recherche

Oyooo ! Bientôt l'été !!


UPDATE
- mini planning des nouvelles séries et des séries terminées au Japon.
- trauma center et phoenix wright dispo !
- ouendan en europe?
- Tales of Earthsea
- figurine Asuka
- thème windows


Prochains articles:
- trauma center
- children of mana
- daigasso et donkey konga
- rfonline

Archives

16 novembre 2005 3 16 /11 /novembre /2005 00:00
"Voici des screens de mes chats qui devraient arriver en début de semaine..."
Il fallait bien évidement lire "achats", encore désolée.

D'ailleurs je ne les ai pas encore reçus..... raaaaaahhh je suis trop impatiente !!!


Infos sur la radio: n'ayant qu'une connection moyenne (1024/128), je ne peux rien faire d'autre quand je lance IceCast, je la lance donc sur demande, en attendant le passage au THB (très haut débit), où je n'aurai plus ce genre de problème, mais ce n'est pas moi qui décide de la connection internet à la maison...
Partager cet article
Repost0

commentaires